% réduit %
25 Test dÓvulation + 10 Test de groesse

25 Test dÓvulation + 10 Test de groesse

5 de 5 étoiles! (4.9) Evaluations

Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **
 

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale de 10mIU/ml et 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
à partir de 2 Set17,84EUR - Vous économisez 15,65EUR (46,7%)
« Vue d'ensemble
Notre prix ancien: 33,49EUR
Spécial: 19,99EUR / Set
-40,3% Vous économisez 13,50EUR
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition


25 Test dÓvulation + 10 Test de groesse

Le test d’ovulation LH, appelé également test de fertilité ou test du « pic d’hormone LH », est une méthode simple et efficace pour détecter un taux élevé d’hormone lutéinisante (LH) dans l’urine et par conséquent calculer, chez vous, la période la plus féconde de votre cycle menstruel.

L’hormone lutéinisante (LH) est celle qui ordonne à l’ovaire de libérer l’ovule, déclenchant ainsi l’ovulation. Après l’ovulation, l’ovule fécondé migre vers l’utérus, sur la cavité duquel il se fixera vers le 5e jour – c’est ce qu’on appelle la « nidation ». Durant son cheminement de la trompe de Fallope jusqu’à l’utérus, l’ovule doit être fécondé. Cette période – le « pic ovulatoire, qui dure environ 24 heures – est la plus féconde du cycle menstruel et donc la plus propice à la conception d’un enfant.

Le mode d'emploi test d`ovulation

Sous forme de bandelette de papier Sensibilité 20mIU/ml

Ce test d’ovulation mesure l’augmentation de LH (hormone lutéinisante) et permet de vérifier si l’ovulation est en cours. Le test peut être réalisé à la maison, et est exclusivement à usage externe.

Comment fonctionne ce test?

En général, la quantité de LH (hormone lutéinisante) dans l’urine de la Femme augmente substantiellement pendant la phase intermédiaire du cycle menstruel. L’augmentation de LH provoque l’ovulation, qui se produit lorsqu’un ovule est libéré de l’ovaire. Selon les experts de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) la mesure de LH est une méthode fiable pour déterminer le moment de l’ovulation. L’ovulation a lieu 24 à 48h après un résultat positif. Si la LH est présente dans l’urine, une petite bande colorée apparaitra sur le test d’ovulation. Si aucune bande apparait, ou est peu visible, le résultat est négatif.

 

Si le test a été réalisé correctement, une bande colorée apparait dans la zone de contrôle. Ce test permet de vérifier le moment de l’ovulation de manière hautement fiable. Il peut donc être très utile si vous tentez de tomber enceinte, puisqu’il permet de contrôler la phase de votre cycle menstruel durant laquelle les chances de fécondation sont optimales. Le moment de l’ovulation peut varier sous l’effet de circonstances émotionnelles spécifiques, telles que le stress. Comme l’ovulation n’a pas toujours lieu au même moment, il est important de réaliser le test durant chaque cycle pour obtenir un résultat le plus précis possible.

Contenu du kit

- Un test d’ovulation sous forme de bandelette papier.

- Un sachet qui absorbe l’humidité. Ils ne doivent pas être ingérés.

Ils doivent être conservés hors de portée des enfants.

À quelle heure réaliser le test?

Le test d’ovulation peut être réalisé à n’importe quelle heure de la journée.

À quel moment du cycle commencer les tests?

Le cycle d’ovulation commence le premier jour des règles, et finit lors des règles suivantes. Avant de démarrer les tests, il est important de calculer la durée de votre cycle menstruel. Le schéma ci-dessous vous aidera à déterminer le jour où vous devez commencer.

Si votre cycle est inférieur à 21 jours, ou supérieur à 38 jours, consultez votre médecin traitant. Si vous ne connaissez pas la durée de votre cycle menstruel, vous pouvez débuter les tests 11 jours après le premier jour de vos règles, la durée moyenne d’un cycle étant de 28 jours.

Vous devez réaliser un test chaque jour, pendant 5 jours, ou jusqu’à obtenir un résultat positif montrant une augmentation de la LH.

Exemple: Si votre cycle menstruel normal est de 26 jours, le schéma ci-dessous vous indique que vous devez débuter les tests d’ovulation le dixième jour après le premier jour des règles.

Matériel nécessaire :

- Un récipient propre et sec pour recueillir l’urine.

- Une montre munie d’une trotteuse.

Protocole : les étapes à suivre

1. Le test comme l’urine doivent être à température ambiante (entre 15°C et 30°C).

2. Recueillir l’urine dans le récipient propre et sec en le plaçant directement sous le jet d’urine.

3. Ouvrir le kit et sortir la bandelette. Une préouverture existe sur le côté.

4. Introduire la bandelette dans l’urine. La flèche dessinée doit être orientée vers le bas.

IMPORTANT: Lorsque vous trempez la bandelette, ne dépassez pas la ligne "max" car le résultat pourrait être faussé.

5. Retirez la bandelette après 3 secondes et placez-là sur une surface sèche, propre et non absorbante, comme, par exemple, le sachet d’emballage du test. Si nécessaire, utiliser une montre munie d’une trotteuse pour s’assurer que la bandelette est en contact avec l’urine pendant, au moins, 3 secondes.

6. Attendez jusqu’à ce que les bandes colorées apparaissent. En fonction de la quantité d’hormone présente dans l’urine, un résultat positif peut être observé après 40 secondes, mais pour obtenir un résultat fiable il est préférable d’attendre 5 minutes pour permettre une réaction totale.

IMPORTANT! Le résultat du test doit être lu après 5 minutes maximum. Ne prenez pas en compte les changements qui se produisent après ces 5 minutes.

Lecture du résultat

Augmentation de LH : Si deux bandes colorées apparaissent, et la bande du test est aussi foncée, ou plus, que la bande de contrôle, l’ovulation va probablement avoir lieu dans 24 ou 48h. Si vous désirez tomber enceinte, la probabilité est majeure 24 à 48h après avoir réalisé le test.

Pas d’augmentation de LH : S’il n’apparait que la bande de contrôle, ou si la deuxième bande est peu nette, peu foncée par rapport à la bande de contrôle, ceci signifie qu’il n’y a pas d’augmentation de la LH.

Preuve non valide : Si aucune bande apparait, ou seulement la bande du test, nous vous recommandons de réaliser à nouveau le test. Si celui-ci ne donne aucun résultat, veuillez contacter le distributeur en indiquant le numéro du LOT indiqué sur l’emballage.

INFORMATION IMPORTANT!

- Le test d’ovulation permet un diagnostic ”in vitro”, c’est-à-dire qu’il ne doit être utilisé que de façon extracorporelle.

- N’ouvrir l’emballage de la bandelette qu’immédiatement avant de réaliser le test.

- Conserver le kit hors de portée des enfants.

- Vous pouvez jeter le test dans votre poubelle domestique.

- Ne pas utiliser le test si l’emballage est endommagé.

- La bandelette de papier ne peut être utilisée qu’une seule fois.

- Le test n’est fiable que si vous respecter strictement les consignes d’utilisation.

- Le test n’est en aucun cas une méthode anti contraceptive.

- Si vos cycles menstruels s’avèrent être irréguliers ou exceptionnellement longs, veuillez consulter votre médecin traitant ou votre gynécologue.

Conservation et date de péremption

- Conservez le kit fermé et à une température comprise entre 2°C y 30°C.

- La date de péremption est imprimée sur l’emballage. Elle est indiquée de la manière suivante : moi/année Cette date dépassée, jetez le kit.

- Conserver dans un lieu sec et à l’abri de la lumière du jour.

- Le test est seulement à usage externe et ne doit en aucun cas être ingéré.

Questions courantes :

La couleur da la bande de contrôle varie beaucoup sur les tests effectués. Est-ce important?

Non. La variation de la couleur de la ligne de contrôle n’affecte en rien le résultat du test. Vous ne devez seulement comparer la couleur de la ligne de test avec celle de la ligne de contrôle le jour où vous réalisez le test.

Est-il recommandable de lire le résultat plus de 5 minutes après avoir effectué le test?

Le résultat le plus correct s’obtient en procédant à la lecture du test avant la phase d’attente de 5 minutes. Un résultat positif peut apparaitre plusieurs jours après la réalisation du test. Nonobstant, un résultat négatif peut devenir un faux positif quelques minutes après avoir réalisé la lecture. Pour cette raison le résultat le plus correct s’obtient maximum 5 minutes après l’exposition de la bandelette à l’urine.

Pendant combien de temps faut-il continuer à effectuer des tests?

Pendant 5 jours minimum, ou jusqu’à vérification d’une augmentation de la LH.

Sur la zone de test apparaissent un arrière-fond rosé et des lignes verticales pendant le temps d’attente. Est-ce important ?

Non. La composition chimique de l’urine varie d’un test à un autre, ainsi que le niveau d’humidité du lieu où vous avez réalisé le test. Ces variations des conditions physiques peuvent provoquer la couleur rose de l’arrière-fond, mais n’ont aucune influence sur le résultat. Le test a fonctionné correctement si la barre de contrôle apparait après 5 minutes maximum.

L’ingestion d` médicaments peut-elle avoir une influence sur le résultat?

Si vous prenez des médicaments, consultez les instructions du fabricant avant de procéder au test, et demandez l’avis de votre médecin.

Je contrôle actuellement ma température corporelle basale (BBT). Est-ce que ce test peut remplacer la BBT?

L’augmentation de la température basale du corps indique avant tout que l’ovulation a eu lieu, alors que ce test indique que l’ovulation va se produire.

L’absorption d’une quantité élevée de liquide avant de réaliser le test a- t-elle une influence sur le résultat?

Il n’est pas recommandé de boire trop de liquide les heures préalables au test car l’urine est alors trop diluée, et la concentration de LH diminue, limitant sa détection.

Test de grossesse

Sous forme de bandelette de papier

Sensibilité 10mlU/ml

Ce test de grossesse, en une seule étape, est très simple et facile à réaliser. Il permet de vérifier rapidement si vous êtes enceinte. Le test détecte avec grande exactitude la présence de l’hormone gonadotrophine chorionique humaine (en anglais : hCG) dans l’urine de la Femme. La hCG est présente dans l’urine de la Femme si elle est enceinte. Si vous n’avez vos règles à la date présumée, ce test permet de pronostiquer la grossesse dès le premier jour de retard. Le test peut être réalisé à la maison. Il est exclusivement à usage externe. Le test et l’hormone de la grossesse (hCG) Quelques jours après la fécondation d’un ovule commence la production de l’hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG), communément appelée l’ "hormone de la grossesse". Normalement la présence de hCG dans l’urine peut être détectée entre 6 à 15 jours après la fécondation. Nonobstant, l’obtention d’un résultat positif dépend de divers facteurs, tels que la quantité de hCG sécrétée dans l’urine de la Femme. Recommandations avant d’effectuer le test: Lisez attentivement les instructions de la notice d’utilisation avant de réaliser le test. Le test peut être utilisé à tout moment de la journée. Il est cependant conseillé d’effectuer le test le matin, car l’urine et donc la hCG est plus concentrée. Contenu du kit - Un test de grossesse sous forme de bandelette papier. - Un sachet qui absorbe l’humidité. Ils ne doivent pas être ingérés. Ils doivent être conservés hors de portée des enfants. Matériel nécessaire : - Un récipient propre et sec pour recueillir l’urine. - Une montre munie d’une trotteuse. ¡INFORMATION IMPORTANTE! - Le test d’ovulation permet un diagnostic ”in vitro”, c’est-à-dire qu’il ne doit être utilisé que de façon extracorporelle. - N’ouvrir l’emballage de la bandelette qu’immédiatement avant de réaliser le test. - Conserver le kit hors de portée des enfants. - Vous pouvez jeter le test dans votre poubelle domestique. - Ne pas utiliser le test si l’emballage est endommagé. - La bandelette de papier ne peut être utilisée qu’une seule fois. - Le test est seulement à usage externe. Ne pas ingérer. Protocole : les étapes à suivre 1. Le test comme l’urine doivent être à température ambiante (entre 15°C et 30°C). 2. Recueillir l’urine dans le récipient propre et sec en le plaçant directement sous le jet d’urine. 3. Ouvrir le kit et sortir la bandelette. Une préouverture existe sur le côté. 4. Introduire la bandelette dans l’urine. La flèche dessinée doit être orientée vers le bas IMPORTANT: Lorsque vous trempez la bandelette, ne dépassez pas la ligne "max" car le résultat pourrait être faussé. 5. Retirez la bandelette après 3 secondes et placez-là sur une surface sèche, propre et non absorbante. 6. Attendez jusqu’à ce que les barres teintées apparaissent. En fonction de la quantité d’hormone présente dans l’urine, un résultat positif peut être observé après 40 secondes, mais pour obtenir un résultat fiable il est préférable d’attendre 5 minutes pour permettre une réaction totale. NOTA IMPORTANTE : Le résultat du test doit être lu après 5 minutes maximum. Ne prenez pas en compte les changements qui se produisent après ces 5 minutes. Résultat négatif (non enceinte) S’il n’apparait qu’une seule bande de couleur, la ligne de contrôle, ceci signifie qu’il n’y a pas d’indicateur de grossesse. Voir illustration ci-dessous. Résultat positif (enceinte) Le résultat est positif si deux bandes distinctes de couleur apparaissent. La présence de hCG dans l’urine a donc été vérifiée, ce qui signifie de manière hautement fiable que vous êtes enceinte. Voir illustration ci-dessous. Si vous obtenez une ligne faiblement colorée, il est recommandé de réaliser un autre test 48h après. Résultat non valide : Le résultat n’est pas valide si aucune ligne n’apparait, ou seulement la ligne correspondant au test. Nous vous recommandons de réaliser à nouveau le test. Si celui-ci ne donne aucun résultat, veuillez contacter le distributeur en indiquant le numéro du LOT indiqué sur l’emballage. Limitations du test - Si vous obtenez un résultat positif, il est important de contacter votre médecin traitant pour vérifier le diagnostic (test sanguin). - Si l’échantillon d’urine est trop dilué, la quantité de hCG peut ne plus être représentative. Si vous êtes sûre que vous pouvez être enceinte, effectuez un autre test 48h après. - Un taux élevé de hCG peut avoir une origine autre qu’une grossesse. La présence de hCG dans l’urine doit être utilisée comme diagnostic seulement si les autres causes possibles ont été rejetées. - Il est impossible de distinguer si la grossesse est normale ou ectopique (extra-utérine) en mesurant uniquement les niveaux de hCG. Une fausse couche (avortement spontané) peut compliquer l’interprétation du résultat. - Les traitements contre la stérilité à base de hCG peuvent induire des résultats erronés. Dans ce cas veuillez consulter votre médecin traitant. Conservation et date de péremption - Conservez le kit fermé et à une température comprise entre 2°C y 30°C. - La date de péremption est imprimée sur l’emballage. Elle est indiquée de la manière suivante : moi/année Cette date dépassée, jetez le kit. - Conserver dans un lieu sec et à l’abri de la lumière du jour. - Le test est seulement à usage externe et ne doit en aucun cas être ingéré. Questions courantes : La couleur da la bande de contrôle varie beaucoup sur les tests effectués. Est-ce important? Non. La variation de la couleur de la ligne de contrôle n’affecte en rien le résultat du test. Est-il recommandable de lire le résultat plus de 5 minutes après avoir effectué le test? Le résultat le plus correct s’obtient en procédant à la lecture du test avant la phase d’attente de 5 minutes. Un résultat positif peut apparaitre plusieurs jours après la réalisation du test. Nonobstant, un résultat négatif peut devenir un faux positif quelques minutes après avoir réalisé la lecture. Pour cette raison le résultat le plus correct s’obtient maximum 5 minutes après l’exposition de la bandelette à l’urine. Le résultat du test est positif. Que dois-je faire ? Si le résultat du test est positif, vous devez consulter votre médecin traitant qui vous facilitera toute l’information désirée. Le résultat est négatif, mais j’ai un retard des règles. Si le résultat du test est négatif, mais vos règles ne reviennent pas, nous vous recommandons de réaliser un autre test 2 à 3 jours après, si vous pensez que vous êtes enceinte. Si vous n’avez toujours pas vos règles, consultez votre médecin. La ligne de contrôle n’apparait pas. Si la ligne de contrôle n’apparait pas après les 5 minutes d’attente, ce qui signifie que le test n’a pas été réalisé correctement. Ceci peut se produire si le volume d’urine est excessif ou insuffisant. Pour obtenir un résultat correct vous devez réaliser un autre test.

FertilitySCORE Kit®
Auto-test du potentiel de fécondité masculin
POUR UTILISATION IN VITRO UNIQUEMENT – NE CONVIENT PAS À UN USAGE INTERNE
Document : FP09 I06 R01 A.4 – Édition : 16 décembre 2004 (F)

Généralités
La stérilité touche environ 10 à 15 % des couples en âge de procréer et 40 à 50 % des cas de stérilité sont dus à des problèmes relatifs au sperme.
Le FertilitySCORE Kit® vous permet de savoir si un échantillon de sperme présente une activité normale ou inférieure à la normale. L’activité normale est associée à des probabilités de grossesse plus élevées.

Précautions d’usage
Rangez le kit hors de portée des enfants. La teinture bleue est impropre à la consommation et peut s’avérer toxique si elle est ingérée. Elle irrite la peau, les yeux et les voies respiratoires.
Lisez attentivement toutes les indications de la présente notice avant d’effectuer le test. Familiarisez-vous d’abord suffisamment avec le test. Évitez tout contact avec le bout du flacon de teinture, afin de ne pas risquer de contaminer cette dernière.

Stockage et mode d’emploi
Le FertilitySCORE Kit® peut se conserver 24 mois à partir de la date de fabrication, à condition d’être stocké entre 2 et 30 °C dans la boîte fermée. L’ouverture du flacon de teinture ne diminue pas sa durée normale de conservation, à condition d’éviter tout contact avec le bout du flacon ou avec la teinture elle-même.
Le test doit s’effectuer à température ambiante (20 à 30 °C). Si le test est effectué dans une pièce trop froide, la température de l’eau dans le récipient diminuera trop rapidement, ce qui peut fausser les résultats. Les éprouvettes et les entonnoirs sont à usage unique ; une fois employés, jetez-les et utilisez un nouveau set pour le deuxième test.
Matériel compris dans le kit


Ingrédients
Le flacon de teinture bleu foncé contient les ingrédients suivants : eau, resazurine (<1%), azide de sodium (0,09 %).

Matériel non compris dans le kit
Eau chaude (48 à 50 °C) et lampe incandescente.

Mode d’emploi
1. La teinture dans le flacon de réactif doit être bleu foncé, comme la couleur marquée « Control » sur le tableau de vérification.
Si la teinture est transparente ou rose, c’est qu’elle est défectueuse. Dans ce cas, reportez le kit où vous l’avez acheté. Si la couleur est normale, passez à l’étape 2.

2. Déballez une éprouvette et un entonnoir. Enlevez le capuchon bleu de l’éprouvette et placez l’entonnoir en le vissant. Ne jetez pas le capuchon bleu, car vous en aurez encore besoin dans la suite du test. Masturbez-vous et éjaculez dans l’entonnoir. Placez l’éprouvette avec l’entonnoir dans l’ouverture prévue à cet effet sur la boîte.

3. Attendez 30 minutes que l’échantillon de sperme devienne liquide et s’écoule de l’entonnoir vers l’éprouvette. Dévissez l’entonnoir et jetez-le à la poubelle.

4. Enlevez l’éprouvette de son support ; regardez l’échelle graduée sur l’éprouvette et notez le nombre le plus proche du sommet de l’échantillon de sperme. Si le niveau de l’échantillon est à mi-chemin entre deux nombres, notez le plus élevé d’entre eux. Ce nombre correspond au nombre de gouttes à ajouter à l’échantillon de sperme (SI LE NIVEAU SUPERIEUR DE L’ÉCHANTILLON DE SPERME EST INFERIEUR À 1 - TRAIT FIGURANT SUR LA PARTIE CONIQUE DE L’ÉPROUVETTE - L’ÉCHANTILLON EST TROP PEU VOLUMINEUX QUE POUR POUVOIR EFFECTUER UN TEST FIABLE).
Retournez le flacon de réactif au-dessus de l’éprouvette et pressez délicatement le flacon, afin de faire tomber le nombre exact de gouttes dans l’échantillon de sperme. Revissez le capuchon bleu sur l’éprouvette et secouez suffisamment afin de mélanger le liquide de test et l’échantillon de sperme.
L’échantillon doit être de couleur bleue ou pourpre. Placez l’éprouvette provisoirement dans le support prévu à cet effet sur la boîte.

5. Faites couler le robinet d’eau chaude jusqu’à ce qu’il soit trop chaud pour que vous puissiez le toucher. Remplissez rapidement d’eau chaude (mais NON BOUILLANTE) dans le récipient en plastique, environ jusqu’au trait « 175 ». Si l’eau est à la bonne température, le mot TEST apparaît clairement sur le thermomètre situé dans le récipient. Si la température de l’eau est trop élevée, vous verrez une flèche vers le haut. Dans ce cas, attendez quelques minutes, jusqu’à ce que le mot TEST apparaisse. Si l’eau est trop froide, vous verrez apparaître une flèche vers le bas. Dans ce cas, enlevez une partie de l’eau et rajoutez de l’eau chaude. Lorsque le thermomètre indique TEST, placez le couvercle en plastique sur le récipient et introduisez l’éprouvette dans l’eau, à travers le couvercle. Le fond de l’éprouvette doit normalement toucher le fond du récipient.
Notez l’heure par écrit et placez le récipient sur son support. (Remarque : le mot TEST ne restera visible que pendant une brève période après introduction de l’éprouvette, et vous verrez ensuite apparaître la flèche vers le bas. N’ajoutez pas d’eau chaude pour conserver la température). Gardez le récipient loin de toute fenêtre ouverte ou appareil de climatisation. Il est utile de s’entraîner à effectuer cette étape avant même de prélever l’échantillon de sperme.

6. Exactement soixante (60) minutes plus tard, enlevez l’éprouvette du récipient avec une serviette ou un mouchoir et secouez vigoureusement l’éprouvette à 4 ou 5 reprises. Vous diffuserez ainsi de manière uniforme la couleur dans l’échantillon de sperme.

7. Utilisez la partie blanche du tableau de vérification comme couleur de fond afin de comparer la couleur de l’échantillon de sperme avec celle du tableau.
Maintenez l’éprouvette et le tableau à 7 à 10 cm (3 à 4 pouces) d’une lampe incandescente (mais NON FLUORESCENTE). Déplacez l’éprouvette le long de la rangée de couleurs jusqu’à ce que vous trouviez celle qui correspond le mieux, mais si ce n’est pas une ressemblance parfaite. Notez si la meilleure correspondance se trouve dans le groupe Positif (+) (potentiel de fécondité normal) ou Négatif (-) (potentiel de fécondité inférieur à la normale). IL EST TRÈS IMPORTANT DE NE PAS UTILISER DE LAMPE FLUORESCENTE LORS DE LA LECTURE DES RÉSULTATS DU TEST.
Interprétation
Comme le changement de couleur escompté va du bleu foncé au rouge et au rose, les personnes daltoniennes et incapables de discerner la couleur rouge doivent éviter d’effectuer l’interprétation des résultats.
Si la couleur correspondant le mieux se situe dans le groupe Positif, il y a 86 % de chances que l’activité du sperme soit normale (au moins 20 millions de spermatozoïdes par millilitre de liquide) et que le potentiel de fécondité soit bon. Cela ne garantit pas l’obtention d’une grossesse, car de nombreux facteurs ont une influence sur la fécondité (à la fois masculine et féminine). En cas d’absence de grossesse au bout de 4 mois, consultez un médecin.
Si la couleur correspondant le mieux se trouve dans le groupe Négatif, il y a 86 % de chances que l’activité du sperme soit inférieure à la normale (moins de 20 millions de spermatozoïdes par millilitre de liquide). Une grossesse est moins probable, mais certainement pas impossible. Consultez un médecin.

UN RÉSULTAT NÉGATIF N’IMPLIQUE PAS NÉCESSAIREMENT QUE TOUTE GROSSESSE EST IMPOSSIBE ET NE PEUT JUSTIFIER L’ABANDON DES MOYENS DE CONTRACEPTION.

Questions / réponses

Q Pourquoi le kit comporte-t-il le matériel pour deux tests ?
R La qualité du sperme peut varier d’un échantillon de sperme à l’autre, pour un même individu, en fonction de l’activité, de l’alimentation, de l’environnement et d’autres facteurs encore inconnus. En conséquence, il vaut mieux comparer le résultat du premier test à celui d’un second test effectué après un laps de temps d’au moins une semaine. Dans de nombreux cas, les deux tests fourniront des résultats identiques.

Cependant, s’ils donnent des résultats différents, il est préférable de demander une évaluation de sperme à un laboratoire médical.
Q Pendant combien de temps dois-je m’abstenir avant le test ?
R Évitez toute éjaculation pendant au moins trois jours, mais pas plus de dix jours avant le test.

Q Trente minutes après l’éjaculation, la majeure partie de l’échantillon est toujours sur l’entonnoir et n’est pas entré dans l’éprouvette. Dois-je attendre plus longtemps ?
R Oui. Attendez encore pendant 10 minutes. Si, après ce délai supplémentaire, l’échantillon de sperme est toujours sur l’entonnoir, annulez le test et consultez votre médecin. Cependant, il est normal qu’une petite quantité de l’échantillon reste sur l’entonnoir. Cela n’a pas d’effet sur la validité du test.

Q Le niveau supérieur de l’échantillon était proche du nombre 2. Par erreur, j’ai ajouté 4 gouttes de réactif au lieu de 2. Puis-je continuer le test ?
R Non. Le résultat ne serait pas exact. Jetez ce test et effectuez-en un autre trois jours plus tard, avec le deuxième set de matériel.

Q Quelles sont les causes possibles d’un faible taux de spermatozoïdes ou d’un manque de mobilité du sperme ?
R Une température excessive, due par exemple à l’emploi d’une baignoire d’eau trop chaude, ou à la fièvre, peut réduire la quantité et la qualité du sperme. Les fortes fièvres peuvent avoir une influence sur les résultats du test jusqu’à 3 mois après la maladie. Les drogues illégales, l’abus d’alcool et la consommation de tabac sont également susceptibles de réduire la quantité de spermatozoïdes ou la mobilité du sperme. Un certain nombre de médicaments ont également un effet négatif sur le sperme. Il existe de nombreuses situations pouvant diminuer la qualité du sperme, mais on peut généralement y remédier. Toutefois, s’il n’est pas possible de remédier à la situation, il existe des techniques de fécondation artificielle utilisables avec succès dans la plupart des cas.

Q Puis-je recueillir l’échantillon de sperme dans un préservatif ?
R Non. Les préservatifs ordinaires contiennent un produit chimique spermicide. Il existe cependant des modèles sans spermicide. Demandez l’avis de votre médecin pour savoir où vous les procurer. Ne collectez pas l’échantillon de sperme en vous retirant lors de relations sexuelles normales, car il se peut que la première partie de l’éjaculat soit perdue, et c’est justement celle qui contient le meilleur sperme.

Q Mon échantillon de sperme n’a pas atteint le trait 1 sur l’éprouvette. Que puis-je faire ?
R Réessayez après une période d’abstinence plus longue (10 jours). Il se peut que votre organisme ait alors le temps de fabriquer le volume de sperme nécessaire pour le test. Si, au terme de cette seconde tentative, votre échantillon de sperme n’atteint toujours pas le trait 1, consultez un médecin.

FertilitySCORE® est une marque commerciale déposée d’Androscore Corporation, Alzada, Montana, USA. Protégée par les brevets américains 5 055 411 et 5 068 089 ; Australie 629242 ; Canada 333557 ; Europe 0358291. FertilitySCORE® est fabriqué par : FertilitySCORE® est produit par : FertiPro N.V. , Industriepark Noord 32, 8730 Beernem, Belgique, URL : http://www.fertipro.com - E-mail : info@fertipro.com

#1 sihem d. - 23/09/2013

Service client rapide et compréhensif. Je recommande vivement! Test fonctionnent parfaitement


Afficher toutes les évaluations
Ecrire une évaluation du produit

% réduit % FertilitySCORE™ Test de fertilité masculine (2 TestFertilitySCORE™ Test de fertilité masculine (2 Test
Notre prix ancien: 49,99EUR
Votre prix: 39,95EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

FertilitySCORE™ Test de fertilité masculine (2 Test


Produit ne peut pas être livré. Produit ne peut pas être livré. **

La stérilité touche environ 10 à 15 % des couples en âge de procréer et 40 à 50 % des cas de stérilité sont dus à des problèmes relatifs au sperme.


Le FertilitySCORE Kit® vous permet de savoir si un échantillon de sperme présente une activité normale ou inférieure à la normale. L’activité normale est associée à des probabilités de grossesse plus élevées. Le test des spermatozoïdes FertilityScore mesure la concentration et la mobilité des spermatozoïdes

15 Test d`Ovulation15 Test d`Ovulation
17,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

15 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
5 Test de groesse5 Test de groesse
prix de vente conseillé: 14,95EUR
5,95EUR / Set
incl. 19% T.V.A. plus 3,50EUR Frais d’expédition-Expédition

5 Test de groesse


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Le test de grossesse est un test précoce et rapide destiné à détecter la présence dans les urines de l’hormone hCG, sécrétée pendant la grossesse.

    • Sensibilité maximale de 10mIU/m
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
% réduit % FertiQUICKFertiQUICK
Notre prix ancien: 49,95EUR
Spécial: 34,95EUR
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

FertiQUICK


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

FertiQUICK - Der Spermientest für den Mann. Testen Sie zuhause innerhalb von kurzer Zeit, ob Sie zeugungsfähig sind.

20 Test de groesse20 Test de groesse
prix de vente conseillé: 24,95EUR
19,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

20 Test de groesse


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Le test de grossesse est un test précoce et rapide destiné à détecter la présence dans les urines de l’hormone hCG, sécrétée pendant la grossesse.

    • Sensibilité maximale de 10mIU/m
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
% réduit % 30 Test dÓvulation + 10 Test de groesse30 Test dÓvulation + 10 Test de groesse
Notre prix ancien: 41,69EUR
Spécial: 24,99EUR / Set à partir de 2 Set 22,60EUR

incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

30 Test dÓvulation + 10 Test de groesse


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale de 10mIU/ml et 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
100 Test d`Ovulation100 Test d`Ovulation
prix de vente conseillé: 64,95EUR
49,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

100 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
30 Test d`Ovulation30 Test d`Ovulation
prix de vente conseillé: 29,95EUR
21,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

30 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
20 Test d`Ovulation20 Test d`Ovulation
prix de vente conseillé: 24,95EUR
18,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

20 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
% réduit % FertilitySCORE™ Test de fertilité masculine (2 TestFertilitySCORE™ Test de fertilité masculine (2 Test
Notre prix ancien: 49,99EUR
Votre prix: 39,95EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

FertilitySCORE™ Test de fertilité masculine (2 Test


Produit ne peut pas être livré. Produit ne peut pas être livré. **

La stérilité touche environ 10 à 15 % des couples en âge de procréer et 40 à 50 % des cas de stérilité sont dus à des problèmes relatifs au sperme.


Le FertilitySCORE Kit® vous permet de savoir si un échantillon de sperme présente une activité normale ou inférieure à la normale. L’activité normale est associée à des probabilités de grossesse plus élevées. Le test des spermatozoïdes FertilityScore mesure la concentration et la mobilité des spermatozoïdes

% réduit % Test de fertilité masculine + 25 Test Ovulation + 10 Test de groesseTest de fertilité masculine +  25 Test Ovulation + 10 Test de groesse
Notre prix ancien: 69,99EUR
Spécial: 54,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

Test de fertilité masculine + 25 Test Ovulation + 10 Test de groesse


Produit ne peut pas être livré. Produit ne peut pas être livré. **

  • Test de fertilité masculine (contiene 2 Tests)
  • 25 Test d`Ovulation Sensibilité maximale 20mlU/ml
  • 10 Test de groesse Sensibilité maximale 10mlU/ml
% réduit % Pre Seed Lubrifiant + 25 LH TEST + 10 HCG TEST + TEST DE FERTILITÉ MASCULINEPre Seed Lubrifiant + 25 LH TEST + 10 HCG TEST + TEST DE FERTILITÉ MASCULINE
Notre prix ancien: 109,97EUR
Offre Limité!: 84,99EUR
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

Pre Seed Lubrifiant + 25 LH TEST + 10 HCG TEST + TEST DE FERTILITÉ MASCULINE


Produit ne peut pas être livré. Produit ne peut pas être livré. **

1. Pre Seed

2. 25 tests d'ovulation

3. 10 tests de grossesse gratuits

4. Test de fertilité masculine FertilitySCORE

 

% réduit % OvuQUICK Eisprungtest 1 Monat (Inhalt: 5 Testkassetten)OvuQUICK Eisprungtest 1 Monat (Inhalt: 5 Testkassetten)
Notre prix ancien: 24,95EUR
Spécial: 22,95EUR
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

OvuQUICK Eisprungtest 1 Monat (Inhalt: 5 Testkassetten)


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Ermitteln Sie schnell und zuverlässig, wann Ihre Chance, schwanger zu werden, am größten ist!

1000 Test d`Ovulation1000 Test d`Ovulation
399,00EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

1000 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
500 Test d`Ovulation500 Test d`Ovulation
219,00EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

500 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
200 Test d`Ovulation200 Test d`Ovulation
94,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

200 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
60 Test d`Ovulation60 Test d`Ovulation
36,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

60 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
40 Test d`Ovulation40 Test d`Ovulation
31,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

40 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
100 Test d`Ovulation100 Test d`Ovulation
prix de vente conseillé: 64,95EUR
49,99EUR / Set
incl. 19% T.V.A. incl. Expédition

100 Test d`Ovulation


Prêt à être livré immédiatement! Prêt à être livré immédiatement! **

Augmentez vos chances de tomber enceinte. Utilisez un test d’ovulation pour calculer votre période la plus fertile !

    • Sensibilité maximale 20mlU/ml
    • Simple à utiliser
    • Fiable à plus de 99% 
    • Certifié  CE 0197 & ISO 13485 /  TUV Rheinland
    • Instructions d´utilisation
    • Résultat au bout de 3-5 minutes
    • Livraison rapide
loading... 25 Test dÓvulation + 10 Test de groesse 25 Test dÓvulation + 10 Test de groesse